Les Innomables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Innomables

Forum de la guilde Les Innomables de Raval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Invité




ok Empty
MessageSujet: ok   ok Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:41

Donc dans dofus j'aime beaucoup xp pour atteindre enfin le niveau 88 Smile heu j'adore droper surtout dans pandawa pour les équipements dala sinon les donjons ne me dérange pas tamps que je le fait avec des potes Smile et meme avec des gens que je connais pas du moment qu'ils sont sympas....
En IRL je m'appele Sébastien j'ai 14 ans bientot 15 Very Happy je fais du tennis de table en club depuis 3 ans et de la batterie, c'est ma premiere année Smile enfin voila c'est a peu pres tout sur ma ptite vie heu pourquoi je veux venir dans cette guilde? ....Pour connaitre plus de gens a qui parler et avec qui je pourrais faire des choses (xp drop etc....) et avec qui je pourrais m'éclater en gros je m'embeteré moins voila merci jespere que sa suffira a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur-Hilso

Rodeur-Hilso


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 28/07/2007

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:01

Bien que beaucoup de smileys et plusieurs post pour une candidature (met répondre s'il te plait la prochaine fois) je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
xEcAa
Admin
xEcAa


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:13

Un petit effort d'orthographe s'impose affraid enfin... je vais faire abstraction de ca et voter égallement pour^^
Tu pourrais nous redonner le nom de ton perso, son lvl, son type (terre, air etc) si tu as d'autre persos, des projets enfin voila quoi Razz

Ps: Essais de ne pas faire d'autre sujet , ca fait désordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Innomables :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: